Camping Argeles
- 189 clics -

Devenez propriétaire d’un mobil-home élégant et design

O’HARA trace la voie des campings de demain en s’inspirant des industries de l'hôtellerie, du design et de la mode. Les tendances émergentes du monde du tourisme de luxe montrent que les vacanciers sont en quête d'expériences et de bien-être. L'excès et l'extravagance ne sont plus considérés comme des luxes. A l'heure de l'intense médiatisation et des réseaux sociaux, le besoin d'intimité et d'authenticité bouscule le secteur. Cette année, plus que jamais, O'HARA et https://www.lebonmobilhome.fr/ohara-neuf/ vous fait découvrir sa philosophie qui va au-delà des tendances de la vie de loisirs.

Toute une gamme de sensation

O’HARA révolutionne complètement la scène du camping. Les promesses de différences sont récompensées par le succès des nouveautés, la diversité des habillages, la hauteur des plafonds, la chambre d'hôtel, la douche à l'italienne, l'îlot cuisine. Année après année, la marque a su se réinventer pour provoquer à chaque fois de nouvelles sensations. En 2021, O’HARA repousse les limites du design en ouvrant ses résidences « côté jardin » avec une grande baie vitrée en façade arrière. Une nouveauté qui offre l'opportunité de repenser l'esprit des emplacements d'un camping pour insuffler une nouvelle vie au grand air.

Choisir entre un mobil-home de deux ou trois chambres

C'est souvent la principale question pour beaucoup d'entre nous. Si vous recevez fréquemment (amis, petits-enfants, etc.) ou si vous avez besoin de plus d'espace (rangements, dressing, bureau, etc.), gardez cela à l'esprit et optez pour trois chambres. Et que diriez-vous d'un espace de vie central ou panoramique ? La plupart des mobil-homes sur https://www.lebonmobilhome.fr/ohara-neuf/ ont un espace de vie central avec les chambres situées de chaque côté du mobil-home avec l'espace de vie au milieu. L'espace de vie panoramique est particulièrement adapté aux parcelles avec vue dégagée. Traversant la maison, il incarne le concept de séparation entre les zones jour et nuit.

Quelle est la garantie d'un mobil-home O'Hara ?

Le constructeur offre une garantie sur l'extérieur (isolation de couverture et structure), une garantie sur l'intérieur (fenêtres et portes, agencement et systèmes eau/électricité/gaz) et une garantie d'un an sur les appareils électroménagers. Les dates de ces garanties entrent en vigueur à la remise des clés. 
Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors de l'achat d'un mobil-home, notamment :

  • Le mobil-home et ses options potentielles
  • Le transport
  • Mise en place (calage et connexions)
  • Le loyer annuel de votre parcelle
  • Frais divers (entretien annuel, assurance, etc.)

Nous vous conseillons de demander à votre concessionnaire https://www.lebonmobilhome.fr/ohara-neuf/, un tarif « clé en main », c'est-à-dire livré, construit, calé et raccordé sur l'emplacement de camping de votre choix. Pour un mobil-home neuf, le budget global varie entre 30 000 € et 60 000 € TTC environ.
 

Postez votre commentaire à propos de ce texte si jamais vous avez une envie d'échange.

  1. 30 Nov. 2017Stocker son matériel de voyage au retour des vacances5016 clics
  2. 30 Mars 2016Découvrez Molitg Les Bains, dans les Pyrénées Orientales6493 clics
  3. 26 Fév. 2016Découvrez la ville d'Argeles6381 clics
  4. 26 Fév. 2016Passer ses congés dans les Pyrénées Orientales5869 clics
  5. 15 Fév. 2016Les atouts d'Argeles pour les vacances6250 clics
  6. 22 Déc. 2015Sports et loisirs6465 clics
  7. 22 Déc. 2015Services7410 clics
  8. 22 Déc. 2015Location et tarifs7999 clics
  9. 1 Janv. 1970Guide des campings d'Argelès-sur-Mer avec parc aquatique avec 4 ou 5 étoiles625 clics