Camping Argeles
Publié le - 2449 clics -

Découvrez Molitg Les Bains, dans les Pyrénées Orientales

Découvrez le lieu où la nature est reine, un lieu rêvé pour passer des moments forts et merveilleux en famille, en couple ou avec des amis. Cet endroit unique et paradisiaque c’est Molitg-Les- Bains. située dans le département des Pyrénées-Orientales en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, à l'ouest des Garrotxes dans la vallée de la Castellane. Ses habitants sont appelés les Molitjaires. Cette commune est riche et attrayant pour vous offrir un séjour anthologique, vous devrez forcement le découvrir.


Découvrez le Canyoning

Dans le canyon de Molitg les Bains, vous avez la possibilité d’être initié au canyoning. Vous aurez à votre disposition plusieurs toboggans naturels, sauts et petites descentes en rappel pour rendre votre aventure exceptionnelle. Tout le monde est invité, c’est ludique et très accessible.


Le camping à Molitg-Les- Bains

Entre mer et montagne, les Pyrénées orientales offrent des splendides villes côtières où de nombreuses activités touristiques y sont organisées. Le Molitg-Les- Bains vous propose un séjour en tente, une location mobil-home, dans un terrain à taille humain. Quelques camping sont :CAMPING MUNICIPAL situé à PRADES ou MAS DE LASTOURG, CAMPING MUNICIPAL PLAINE ST MARTIN situé à SERDINYA.


Faire une cure à Molitg-Les- Bains

La première richesse de Molitg-Les- Bains, c'est son précieux plancton thermal (un micro-organisme qui à l'extrême pouvoir cicatrisant et réparateur pour la peau, qui se développe dans l'eau thermale). Cette cure est magnifique avec, la piscine thermale perchée dans les arbres, un grand bassin de boue blanche, cabine de bains, postes ORL, Vaporarium… Les experts se feront un plaisir de vous chouchouter et soigner tous vos maux. Chaque après midi, les Thermes de Moltig se transforment en Spa. Les curistes peuvent profiter des bassins, hammam et piscine en toute liberté.

D’autres découvertes

Le Molitg-Les- Bains est tellement riche que les mots ne suffisent, les spécialités culinaires sont : velouté de parmesan à l’œuf poché ; le carré d’agneau à la croûte d’ail ; bras de gitan… en effet tout est mis à votre disposition pour satisfaire votre séjour.

Postez votre commentaire à propos de ce texte si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires à cet article

  1. 30 Nov. 2017Stocker son matériel de voyage au retour des vacances926 clics
  2. 26 Fév. 2016Découvrez la ville d'Argeles2338 clics
  3. 26 Fév. 2016Passer ses congés dans les Pyrénées Orientales1954 clics
  4. 15 Fév. 2016Les atouts d'Argeles pour les vacances2112 clics
  5. 22 Déc. 2015Sports et loisirs2666 clics
  6. 22 Déc. 2015Services2897 clics
  7. 22 Déc. 2015Location et tarifs3777 clics