Camping Argeles
Publié le - 323 clics -

Opter pour le camping pour suivre une cure à Molitg les Bains

Niché en plein centre des Pyrénées-Orientales, dans les Gorges de Castellane, la commune de Molitg-les-Bains est reconnue pour ses eaux sulfurisées sodiques. En outre, les visiteurs viennent essentiellement séjourner dans la localité pour suivre une cure à Moltig les Bains, d’où les établissements de camping disposés à vous accueillir. D’autres solutions d’hébergements y sont également présentes comme la chambre d’hôte. Toutefois, le camping s’avère être l’activité de pleine nature adaptée pour se fondre dans ce village à l’environnement exception, qui est resté agricole.

Le camping à Molitg les Bains, hébergement naturellement pour une cure

Comme nous l’avons évoqué plus haut, Molitg les Bains est une station thermale qui abrite un espace spa où les patients comme les vacanciers pourront soigner leurs affections et maladies. Près de Castellane, c’est la destination par excellence pour traiter vos maladies de peau tels que l’eczéma, le psoriasis et les brûlures. Les eaux thermales du centre sont également utilisées contre les problèmes de rhumatologie, les affections respiratoires des muqueuses bucco-linguales et bien d’autres encore. Ainsi donc, une cure à Moltig les Bains s’impose durant votre séjour en camping en région Occitanie.

Explorer le village au fil des nombreux sentiers de randonnée de la ville

La nature autour du village invite à la découverte, en suivant les sentiers balisés de la commune. Plusieurs itinéraires offrent l’occasion de faire une immersion locale pour découvrir les environs à travers des promenades faciles. Par ailleurs, ces circuits de randonnée offrent de magnifiques points de vue sur le village et les montagnes. Au fil des vallées du Conflent, la promenade peut durer de 1h 30 à 3h avec un dénivelé de 150 à 400 mètres. Vous avez également le chemin de la Bogue, le sentier des muletiers ou encore celui de la Lloustries. Après vos journées en randonnée, pensez à suivre une cure à Moltig les Bains pour détendre vos muscles dans les eaux thermales de la station.

Choisir un camping proche de la station thermale de Molitg les Bains

L’idéal serait de séjourner dans un camping proche des thermes de Molitg les Bains. Pour cela, La Garenne est un camping familial situé à une trentaine de minutes de la station thermale. Les curistes pourront dormir en mobil-home, hébergement insolite ou louer un emplacement tout au long de leur cure, dans un cadre préservé. Des séjours de remise en forme et des soins de beauté sont proposés à la carte du début avril à début décembre. En suivant une cure à Moltig les Bains, vous pouvez venir toute la saison, et choisir la formule adaptée à vos besoins.

Postez votre commentaire à propos de ce texte si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Campings Argeles"

  1. 5 Août 2022Formation de plongée : quelles sont les différentes offres dans le Var ?132 clics
  2. 10 Juin 2022Toutes les raisons de choisir un camping de luxe à Argelès-sur-Mer257 clics
  3. 9 Juin 2022Les plus beaux campings d’Argelès-sur-Mer avec piscine aquatique et toboggan242 clics
  4. 14 Fév. 2022Sélection de campings des Pyrénées-Orientales en bord de mer 4 étoiles où il fait bon d'y passer les vacances433 clics
  5. 14 Déc. 2021Guide des campings d'Argelès-sur-Mer avec parc aquatique avec 4 ou 5 étoiles574 clics
  6. 7 Avril 2016Camper au Barcares6027 clics
  7. 24 Mars 2016Des emplacements camping à louer à Argelès sur Mer6310 clics
  8. 7 Mars 2016Groupement de campings à Argeles sur Mer5791 clics
  9. 26 Fév. 2016Faire du camping à Argeles5788 clics
  10. 28 Janv. 2016Pourquoi choisir de camper à Argeles ?5627 clics