Camping Argeles
Publié le - 1666 clics -

Groupement de campings à Argeles sur Mer

Vous devriez me croire lorsque je dis que parfois, prendre des vacances est un enfer !

Surtout lorsqu'on est si peu organisé que moi et que je dirige une famille plus proche de la famille de la série de Malcom que de la petite maison dans la prairie ! Que j'aurai aimé avoir des filles comme celles de la famille Ingals ! Ce n'est pas que je renie mes enfants ou que je leur reproche quoi que ce soit, mais j'ai quand même 5 gamins très turbulents et une femme qui a jeté l'éponge depuis longtemps !

Alors lorsque le moment des vacances scolaires arrive et que je vois tous mes amis profs se délecter de ce moment sur leurs pages Facebook, je n'ai qu'une envie pour ma part, c'est de faire une distribution gratuite de bourre-pifs ! Même si ce sont mes amis, ils savent ce que j'endure pendant ce moment où eux vont juste pouvoir prendre du bon temps. Alors je suis confiant et je prévois un petit séjour dans un de ces beaux campings Argeles qui me semblent si accueillants comme celui le Camping Les Galets, l' Airotel camping Les Galets ou encore le Camping CALA GOGO !

Et puis un jour j'ai décidé de faire du camping a la mer pour le cadre et pour mon équilibre mental !

Ce qui m'a donné envie ? J'ai surfé sur un site dédié à ce noble art de détente sur campmed.com et je me suis pris d'une envie soudaine d'aller visiter ce qui semble être un magnifique coin pour les vacances en famille ! argeles sur mer, me...pardon...NOUS voilà !
Je vous passerai la vraie raison qui m'a poussé à adopter la formule camping...Bon aller ! Ok ! Je vous la dévoile : ils ont un club pour les enfants !
J'imagine vraiment la joie de tous les animateurs de ce club de vacances lorsqu'ils vont voir débarquer mes 2 filles de 7 ans et mes 3 garçons de 4,5, et 9 ans ! Avant de les y déposer, je leur offrirai une boite d'Efferalgan et peut-être même de Lexomil pour les plus anxieux !
J'imagine vraiment bien ces vacances avec ce mini club dévoué qui va me décharger de ces diables pendants de longues journées alors que je pourrai profiter de la plage argeles pour d' inoubliable vacances camping ! Il faudra juste que je surveille un peu ma femme. EN effet, elle a tendance à rester un peu trop collée aux comptoirs des bars depuis qu'elle a fini dépressive et alcoolique !
Si j'ai opté pour un hebergement en mobil homes, c'est justement pour la laisser de temps en temps enfermé à cléfs dedans ! Promis je n'oublierai pas de lui laisser un peu d'eau !

Ha, mais quand je vous disais que les vacances pour moi étaient un enfer...je ne plaisantais pas ! Vous le constatez par vous même ! Du coup je place tous mes espoirs la semaine prochaine dans le camping argeles sur mer, et du club enfant pour les oublier un peu et de la piscine chauffée pour profiter pleinement d'au moins 5 minutes de calme ! Même s'il faut sortir du camping pour aller patauger un peu dans la mer mediterranee. Tout est bon pour vivre quelques minutes de silence dans cette vie de fou !

Pourquoi l'équipe de ce camping du sud de la france va-t-elle me détester ?!

Mis à part à cause de Jordan, Julien et Mateo qui vont mettre sens dessus dessous le parc aquatique, éborgner un ou deux enfants d'autres clients et détruire le toboggan star tout en provoquant un ulcère au responsable du club enfants ? Et bien il y a aussi mes 2 filles, Charlotte et Elody qui n'arrivent pas rester plus de 5 minutes sans se tirer les cheveux en hurlant des insultes.

Et gare à ceux qui se mettront en travers, enfants ou adultes, ils recevront l'équivalent d'un assaut de Hulk et de Captaine America en même temps en pleine figure ! Il n'y a pas de secret, le mini club va certainement nous prêter un camping car sans même nous le facturer, en l'accompagnant de dizaines de guides touristiques pour découvrir tout ce qui il y a de beaux à découvrir autour d'Argelès...loin du camping...très loin ! Je m'y attends ! Mais je ne suis pas venu pour faire du tourisme et me taper un guide touristique pendant des heures...je suis là pour refourger mes 5 pestes (voir 6 avec ma femme) et profiter égoïstement d'un séjour tranquille !
Même si je dois laisser ma femme se pochetronner au bar du camping pour ça...je les aurai mes journées de calme !

Je ne sais pas encore quelle sera ma victime

Au début de ce message, je précisais le nom de quelques campings que j'avais repéré sur le site dédié ! Mais je ne sais vraiment pas encore lequel choisir ! J'ai aussi déniché le Camping Le Soleil, l'Airotel camping Le Soleil et le Camping Les Marsouins !

Mais j'ai peur que si j'annonce officiellement ici le jour de on arrivée dans tel ou tel camping, il se mette à me faire croire qu'il n'a plus de place pour accueillir ma famille semblable à celle d'Attila le Roi des Huns ! Et ils auraient bien raison de le faire puisque si j'étais à leur place, au moment de me voir débarquer avec ma bande de sauvageons à la réception, je dirais tout de suite de prendre ses cheques vacances sous le bras et d'aller tester la location saisonniere chez un autre camping, loin...en espagne ou dans le pays catalan pour essayer de voir en combien de temps la petite famille peut arriver à démonter un bungalow sans tournevis !

Mais si vous êtes un des campings que j'ai cités ci-dessus...soyez fières, car nous arrivons ! Et si nous vous choisissons et vous accordons notre confiance, il faudra être irréprochable ! Vous êtes prévenus !

Postez votre commentaire à propos de ce texte si jamais vous avez une envie d'échange.

Les publications similaires de "Campings Argeles"

  1. 7 Avril 2016Camper au Barcares1788 clics
  2. 24 Mars 2016Des emplacements camping à louer à Argelès sur Mer2032 clics
  3. 26 Fév. 2016Faire du camping à Argeles1633 clics
  4. 28 Janv. 2016Pourquoi choisir de camper à Argeles ?1829 clics